G.O'Brien aka "G In The Box" a trouvé sa place dans la scène rave au cours de l'été 1997, dans un événement de Montréal, Phase cat.

C'est en effet avec les promoteurs underground les plus respectés de Montréal, Mini-Tank productions, que G.O'Brien a commencé sa carrière nocturne et a simultanément inscrit son nom dans la culture électronique de cette merveilleuse ville

L'explosion de la scène électronique au Québec allait propulser G.O'Brien aux platines aux cotés de grands artistes tels que Sven Väth, Felix da Housecat ou encore Vitalic. Il a été résident des clubs les plus courus de Montréal, tels que le Sona et l'Aria, au cours des années 2000 grâce à son travail acharné et à un talent indéniable.

Toujours capable de nous surprendre, G.O’Brien étale son talent jusqu’au désert du Nevada ou il performe un DJ set exceptionnel lors de l’événement planétaire, Burning Man 2012.

Sa force calme se lit dans son regard et son visage, à la fois doux et déterminé. Il aime le son, les sons. Il aime faire danser, c'est physique chez lui. Son corps tout entier s'implique lorsqu'il mixe. Il parle peu, la musique est la langue qu'il affectionne le plus. Ce poète du son surprend par ses choix, déstabilise, innove mais lorsqu'il choisit un morceau, il ne tombe jamais dans la facilité. Il joue electro, minimal et techno mais ce n'est pas un DJ puriste, plutôt comme un DJ en constante évolution qui utilise toute la palette électronique pour vous emmener là où vous ne vous y attendez pas.

Références:

Club / Événements: Eclispe Summer Festival, Society for Art and Technology, Piknic Electronik Montréal & Gatineau / Canada, Aria, Sona, Herbenzik / Besançon, France, Burning Man / Black Rock City, Nevada, USA, Amazone

G.O'Brien aka "G In The Box" made a name for himself on the rave scene during summer 1997, in an event that took place in Montreal, Phase cat.

Mini-Tank productions, the most revered Montreal-based underground promoters gave G.O'Brien the opportunity to start his nightlife career and doing so marked his name in the electronic music culture of this amazing city.

The boom of the electronic culture in Quebec launched G.O'Brien to the forefront of the scene where he played with major artists such as Sven Väth, Felix da Housecat or Vitalic. He was a resident Dj in the most popular clubs in Montreal, like Sona and Aria Clubs, during the 2000's thanks to his unremitting work and his undeniable talent.

His confident strength shows in his look and his face, gentle and determined at the same time. He loves the sound, he loves the sounds. He loves making people dance, it's physical for him. His whole body takes control when he mixes. He doesn't speak a lot, music is the language he's the most comfortable with. This poet of sound surprises with his choices, throws off balance, innovates but when he choses a track, he never takes the easy way. He plays electro, minimal and techno music but his not a purist DJ, he's more of a permanently evolving DJ who uses all the electronic palette to take you where you've never expected to go.